Atelier sur le thème de la musique

Lieu :

La classe de CP de Mme BOUCHAALOULA, institutrice à l’école Marie MARVINGT, est venue ce matin à la Médiathèque pour s’initier à différents ateliers sur le thème de la musique.
Les enfants ont apprécié le déroulé de cette matinée, nous avons été ravies de les accueillir et sont repartis enchantés de la création de leur musicien.
Nous leur souhaitons de passer d’agréables vacances

Animation sur le loup - classe de CP - Mme GRASSELLI

Lieu :

Plusieurs loups de sont rendus à la Médiathèque l’Eau Vive, mais rassurez-vous ce sont de gentils loups qui sont venus participer à des ateliers créatifs avec les élèves de la classe de CP de Mme GRASSELLI smiley

Spectacle de conte " La couseuse d'histoires: contes du monde" par Léa PELLARIN

Lieu :

Spectacle de conte: "La couseuse d'histoires: contes du monde" par Léa PELLARIN.  Samedi 2 juillet prochain à 14h00 à la Médiathèque.

Public familial dès 3 ans.

Inscriptions à la Médiathèque au 03.83.75.96.89 ou par mail mediathequeleauvive@blainvillesurleau.

Ateliers sur les oeuvres de Roald DAHL

Lieu :

La classe de CM1 - CM2 de Mme BURDUCHE de l'école élémentaire Marie MARVINGT, est venue ce vendredi matin à la Médiathèque pour des ateliers divers sur les oeuvres de Roald DAHL.
Ecrivain britannique et scénariste, auteur de romans et de nouvelles, qui s'adressent aussi bien aux enfants qu'aux adultes, mais mieux connu pour ses ouvrages de littérature d'enfance et de jeunesse tels que Mathilda, Charlie et la Chocolaterie, l'Enorme Crocodile...
Les élèves ont apprécié tous les ateliers qui leur ont permis de mieux connaître Roald DAHL.

Rois reines, princesses et dragons

Lieu :

La classe de CE2 de Mme GREGORE de l'école élémentaire Marie MARVINGT, est venue ce vendredi matin à la Médiathèque pour des ateliers divers sur le thème des rois, reines, princesses et dragons.
Les élèves ont apprécié toutes les activités qui leur ont été proposées.
Nous avons été ravies de les accueillir ; les enfants sont repartis heureux de ces instants partagés avec l'équipe de la Médiathèque.

S'abonner à Médiathèque de Blainville-sur-l'Eau RSS